Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zuum
11 décembre 2009

Aujourd'hui, c'est rires.

And he's guiding my steps up and down the life stairs. Ce type est dingue. Dingue à en être dingue.Dingue à devenir dingue. Tutututututuuuuu. .. There's flower in my room.  We're here to try. Jil is lucky. Et moi, j'le suis? La chance ou pas la chance, d'abord? Ou un truc qui n'a rien à voir. Day after day.
En anglais, comme en français. D'ailleurs. Arrête de faire ça, ou j'le dis, j'le dis, j'le crie, j'le gueule, j'le hurle. Tu sais à tout le monde, à tous ceux qui m'parlent sur le boulevard de Clichy. Le monde selon Garp. La Terre selon tes yeux. Jamais deux sans trois. A respecter le dicton, I may be late, and you too. C'rose tout rose, et le chemin est pavé de messieurs. Des p'tits messieurs tout vert. 1
En anglais, comme en français. D'ailleurs. J'envie d'le dire. Et d'le vivre, aussi. Surtout d'le vivre, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité