Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zuum
3 janvier 2010

Princesse.

Wake up slow. Et commencer une journée. Et terminer une année, avant d'en commencer une autre. Regarder en face le bonheur qu'on peut avoir. Le regarder droit dans les yeux, c'te chance! J'ai quelque-chose de positif. J'ai ça. Et ça je sais qu'je l'ai. J'le sais parce-que c'est comme ça. De bouillonnante à apaisée. Comment on dit déjà? Heureuse? Ouaip'. Un perfect, strike, jackpot, tout d'un coup et encore davantage. Y'a pas d'sous-entendu l'ami, j'suis juste heureuse. J'retrouve mes mots. Il suffit d'un petit air de musique pour qu'ils arrivent. Un besoin, comme Jack ou John auraient besoin de leur guitare, tu vois? Garden state, pour clôturer, comme il se doit, quelque-chose de pas si incroyable, de pas si inimaginable mais au final, c'possible que ça le soit quand même. .. Un peu. Un peu c'que tu recherchais. Cocoon. Difficile de s'en dépétré, de celui-là. I'm not you. In the waiting line.
Do you believe what you feel?DSC_7248

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité